Bonjour à tous !
Je sors d'une année difficile faite d'isolement et de choix perturbés, j'aimerais faire quelque chose cet été au grand air, si la situation sanitaire le permet d'ici là. J'ai vraiment pas d'idées précises en tête (c'est pour ça que j'écris ce message). Ma palette de pays est vraiment large, même en dehors des continents que j'ai cités, mais j'ai globalement en tête les pays d'europe du nord (Pays scandinaves,
finlande ;
irlande...) ou le
canada, (
états-unis) mais c'est vraiment vraiment pas fixe, ça peut très être aussi en Euorpe de l'est par exemple, je serais super content de découvrir cette région, ou dans d'autres endroits. Pareil pour le "cadre" (les "activités"), j'ai pas vraiment quelque chose de précis en tête, bénévolat, job saisonnier, ou truc préparé soit même (rando/solitaire/ cabane...). Je suis ouvert à tout. Cabane serait cool ^^ mais jsp, je pense que je pourrais gérer moi-même. Y en a de vous qui ont déjà eu des expériences du types, en cabane en solitaire ? Ce serait vraiment cool.
J'aimerais bien aussi faire quelque chose "d'utile", genre bénévolat ou job saisonnier. J'ai d'ordinaire un très bon tact avec les animaux et je suis plutôt sensible aux causes animalières, donc sanctuaires pour animaux m'irait bien, ou aider des bergers irlandais pendant l'été. Après y a des milliers de façons de faire du bénévolat ou de travailler l'été. Les petites villes touristiques ou centres de vacance en campagne doivent avoir besoin de beaucoup de monde aussi en été...
Voilà, mon message, on pourrait croire que plus la palette de choix est large, plus c'est simple de chercher, mais non, pas du tout, donc si vous avez des tips, des conseils, des sites internets, des expériences à me partager, elles seraient plus que bienvenue !
Merci à vous, et bon courage pour le virus et le confinement