| Plans des grandes villes marocaines Kadwan · 4 juin 2006 à 9:58 4 messages · 4 participants · 4 753 affichages | | | | 4 juin 2006 à 9:58 Plans des grandes villes marocaines Message 1 de 4 · 4 753 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'uns d'entre vous saurait-il ou je pourrais me fournir des cartes détaillés des villes de CASABLANCA, RABAT, TANGER etc.. Voyageant en voiture, ils me seraient bien utiles pour me rendre directement à un hotel à l'arrivée.
merci. | | | À: Kadwan · 4 juin 2006 à 10:26 Re: Plans des grandes villes marocaines Message 2 de 4 · 4 747 affichages · Partager les guides Routard et Lonely planet ont des plans suffisants, avec les indications des emplacements des hotels, sinon, sur place dans les kiosques à journaux, ou librairies. | | | À: Kadwan · 4 juin 2006 à 12:35 Re: Plans des grandes villes marocaines Message 3 de 4 · 4 731 affichages · Partager Bonjour,
Je dispose d'un guide de l'office du tourisme avec le plan touristique visite de la ville aeropport hotels restaurant agences de voyages les cinés compagnies aeriennes boutiques culte et religieux heures de marées pour casablance mohammedia rabat marrakech (pas de plage, agadir, fez (pas de plages) tanger laayoune (sahara) avec des cartes detaillés de chaques villes.... Ce gyide normalement est gratuit dans les bureaux du syndicat d'initiative mais je l'ai acheté 15 euros car je n'avais ^pas le temps d'y aller, si vous le voulez je vous le vends a 10 euros.
mariabennis@yahoo.com
Cordialement | | | À: Kadwan · 6 juin 2006 à 10:28 Re: Plans des grandes villes marocaines Message 4 de 4 · 4 630 affichages · Partager Pour réellement avoir les plans détaillés il faut les demander soi même sur place à l'institut de la cartogrpahie à Rabat. Ils sont délivrés au compte goutte, pas plus de 4 plans par personne, et sur présentaition d'une pièce d'identité. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |