| Plaque, vis et contrôles de sécurité à l'aéroport Pobklk · 27 juillet 2011 à 11:57 3 messages · 3 participants · 8 484 affichages | | | | 27 juillet 2011 à 11:57 Plaque, vis et contrôles de sécurité à l'aéroport Message 1 de 3 · 8 471 affichages · Partager Bonjour,
je pars mercredi prochain en Thaillande, seulement je me pose une question. M'étant cassé le bras il y a quelques mois, j'ai du me faire opérer, opération durant laquelle on m'a vissé une plaque en métal sur l'os. Jusque là tout va bien  Lorsque j'irai à l'aéroport et que je devrai passer par les contrôles de sécurité, il est évident que je vais sonner même après avoir enlever tous mes objets métalliques. Pensez-vous qu'on risque de ne pas me laisser passer à cause de cela ? En sachant que la cicatrice est encore bien visible et bien rouge.
Merci d'avance | | | À: Pobklk · 27 juillet 2011 à 15:12 Re: Plaque, vis et contrôles de sécurité à l'aéroport Message 2 de 3 · 8 421 affichages · Partager tu emmènes des radios ou un certificat médical et tu expliques, sont pas chiants les thais! | | | À: Pobklk · 27 juillet 2011 à 23:31 Re: Plaque, vis et contrôles de sécurité à l'aéroport Message 3 de 3 · 8 386 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |