|  |  |
 | | | | Dorochris · 12 mars 2014 à 9:56 8 messages · 7 participants · 2 132 affichages | | | | 12 mars 2014 à 9:56 Message 1 de 8 · 2 111 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un Bed and Breakfast à acheter au Panama, on a vu de belles maisons en bord de mer à Playa Barqueta, vers David. Est-ce que quelqu'un connait cet endroit ? Y-a-t-il un potentiel touristique ? On connait plusieurs régions du Panama mais pas du tout celle ci !
Merci d'avance | | | Bonjour,
Je ne connais un peu l'endroit mais pas de maison a vendre... veuillez consulter le meilleur site des petites annonces:
www.encuentra24.com/panama-es/clasificados
Je pense qu'il y a du potentiel un peu partout a Panama, il faut juste savoir creer la difference avec un service de Qualite.
Salutations. MIchael | | | Salut Dorochris,
Nous sommes partis au Panama en février et nous y repartons en Mai pour 3 mois. Je ne connais pas la région de David, mais nous avons rencontré des pers y étant allé et ils n'ont rien trouvé de tres beau ou intéressant la bas, après chacun ses gouts et couleurs, il faut aller voir ! Je ne sais pas ou tu te trouves en ce moment et ou en es tu dans tes démarches ? car nous, nous repartons aussi pour voir avec plus de précision ce qui est possible........ et dans nos moyens ! Comme une grande envie de partir de France !!!
a+ | | | Bonjour, Barqueta est une plage assez peux accueillante et dangereuse avec de grosse vague et pas mal de vent. Apparement les surfeurs apprecies mais pour se relaxer ca ne va pas du tout. De plus le sable est fonce donc tres chaud pour les pieds et le soleil tape tres fort. Pas de zone d'ombre sur la plage a part quelques petites cabanes. Il y a apparement des projets immobiliers mais bon je n'y crois pas trop. C'est la plage la plus accesible pour les gens de David donc le week end il y a un peu de monde mais les belles plages sont plutot du cote de Boca Chica mais les infrastructures y sont casi inexistantes. Pour plus d'info message prive n'hesitez pas Bonne chance | | | Bonjour, Nous y étions fin mars et avons séjourné 3jours au resort Las Olas. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour car nous étions fatigués. Nous avons vu d'énormes maisons luxueuses à vendre et le grand bâtiment qui jouxte l'hôtel semble être un complexe avec des appartements à vendre. Un site existe Las Olas ou vous pourrez avoir des infos. Nous n'avons en effet pas pu nous baigner car les vagues sont fortes. Nous sommes allés manger plusieurs fois plus loin sur la plage du poisson grille et des conches (coquillages) je trouve que la situation est pas mal car proche de DAvid mais l'hôtel était loin d'être rempli' | | | bonjour, j'envisage de venir prochainement au panam, si tu peux me donner des bons endroits a visiter j'aime la nature, la plage et un peu la fete mais pas les resorts et tout ca, j'aime etre au plusproche de la population dans des petits villages et vavec des beaux coins a voir aux environs, et ensuite de la je vaux aller au venezuela connais tu une compagnie pas cher? Merci d'avance. | | | À: Rom2 · 14 septembre 2014 à 18:29 Re: Playa Barqueta au Panama Message 7 de 8 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le lancement du post, les choses ont bien évolué pour nous. Nous vivons maintenant au Panama, nous avons acheté notre Bed and Breakfast à Santa Clara sur la Côte Pacifique.
Pour Rom2, pour la fête, passe quelques jours à Panama City et, ensuite, du peu aller dans des endroits comme Bocas del Toro, El Valle... | | | Bonjour,
Depuis le lancement du post, les choses ont bien évolué pour nous. Nous vivons maintenant au Panama, nous avons acheté notre Bed and Breakfast à Santa Clara sur la Côte Pacifique.
Pour Rom2, pour la fête, passe quelques jours à Panama City et, ensuite, du peu aller dans des endroits comme Bocas del Toro, El Valle...
- Bonjour en faite on arrive au panama dans 1 mois avec le même projet que vous on a pas un gros budget mais trop envie de tenter l'aventure quand mêmes, si on pouvais échanger des expérience ce serait sympa a bientôt | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |