2 mois au Mexique dont 2 semaines et quelques plongees sur la riviera maya, bilan: Club Phocea (tres bien a Playa): Package 2 plongees playa del carmen, 2 plongees cozumel, 2 plngees cenote 240 us$ Playa del carmen: 2 plongees derivantes, dommage puisqu'on...
En arrivant le matin de Cancun nous souhaiterions, une fois installé, louer des vélos et partir voir les cénotes du coin. J'ai vu sur les guides/sites qu'il en existent de nombreux, mais je ne me rend pas bien compte des distances et des accessibilité...
Bonj dites moi quelle sont les meilleurs ruines et cenote a voir qualite prix a playa del Carmen est ce que c est cichen itza ou Tulum parce qu a Tulum ont peut au moins se baigner merci les amis
Je suis en projet de partir au mexique (yucatan), pour decouvrir les milieux aquatique, mais aussi terrestre. mes dates pour 2017 ne sont pas encore fixées, pour faire ce sejour, je dois deja trouver un club de plongée proposant un hebergement a proximite...
Nous prévoyons partir vers le 5 mars 2009. Nous serions intéressés vers Playa del Carmen mais nous ne savons pas trop quelle destination prendre. Nous privilégions la plage. Nous avons déjà été en Rébublique mais je trouve qu'il manque d'animation. Le...