Bonjour a tous, Pour ceux qui ont voyage au Vietnam au mois de juin, pouvez vous me dire si vous avez trouver des letchits et quels autres fruits egalement. Merci
En quoi consiste la nourriture au Vietnam? La cuisine est-elle très typique, ou bien est-ce que je risque de retrouver des hamburgers et des frites... Quels sont les repas traditionnels à ne pas manquer? Avez-vous des bonnes adresses? Merci!
Je suis cuisinier depuis 3 ans, et très intéressé par la cuisine asiatique, j'aimerais faire un road trip culinaire de 3 mois en Asie du sud est. Je voudrais aller au Cambodge, au Vietnam, Au Laos, et pour finir la Thaïlande. J'avais comme idée de base...
Caroleferral · 10 décembre 2018 à 7:31 · 3 participants · 882 affichages
Notre voyage au Vietnam approche, mon mari etant un amateur de fruits de mer nous sommes a la recherche de bonnes adresses sur Hanoi, Hue, Hoi An, Saigon et Can Tho ou nous feront parmi d autres destinations etapes. Merci a tous
Choupette140 · 1 décembre 2008 à 12:30 · 7 participants · 5 469 affichages
Je parcours l asie pour suivre des cours de cuisine... jai deja suivi pas mal de cours en thailande et au laos et dans quelques jours je me rends au vietnam... Hanoi, Hue, Hoi an HCMv... Si vous avez de bonnes adresses a me communiquer je suis preneuse...dans...