Bonjour à tous,
Je pars à
Bali et aux
îles Gili début mars 2013 et j'avais quelques questions à vous poser :
- J'aimerais prendre des cours de plongées et valider un niveau 1 avant de partir : Est-ce possible en seulement 6 mois et demi ?
- Est-il vraiment mieux de prendre des cours de plongées PADI ?
- La plupart des clubs que je trouve font passer les examens en mai-juin... J'ai remarqué des cours PADI sur un week-end qui permettent de valider un niveau 1 de plongée en partie (2 plongées sur 4 de validées si on prend une option). Je pourrais ainsi valider mes deux autres plongées en mer aux
îles Gili ou
Bali, non ? Qu'en pensez-vous ?
Je ne peux me permettre de prendre qu'un week-end car j'ai tout juste le bon nombre de jours de congés pour partir 3 semaines en
Indonésie donc je ne peux pas prendre une semaine de congés avant pour prendre des cours de plongée...
Merci d'avance !