 |  |  |
 | | | | Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Surlatrotte · 24 janvier 2010 à 21:52 7 messages · 5 participants · 2 687 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 21:52 Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Message 1 de 7 · 2 686 affichages · Partager Bonjour, nous allons au Mélia Las Dunas à Cuba en mai 2010 et aimerions savoir si il y a de la plongée bouteille à l'hotel et à proximité, ainsi que tout se qui faut savoir.
Merci à l'avance
Martin et Annie Montréal | | | À: Surlatrotte · 26 janvier 2010 à 3:05 Re: Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Message 2 de 7 · 2 635 affichages · Partager hi  , il y a aucun centre de plongée pour les hotels a santa maria, un bus vient vous chercher a hotel pour aller a la marina cayo las brujas, pas sur mais il y pas de centre de plongée, peut-etre mieux de d'aporter son équipement. | | | À: Areski · 28 janvier 2010 à 4:45 Re: Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Message 3 de 7 · 2 587 affichages · Partager Merci Areski. De quoi à l'air la plongée là-bas et le service? J'ai vu sur Google map que la marina ne semble pas trop loin, à combine de temps et as-tu une idée des horaires?
Merci encore!
Martin | | | À: Surlatrotte · 14 avril 2010 à 18:24 Re: Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Message 4 de 7 · 2 326 affichages · Partager Bonjour,
Pour la plongé, je n'ai fait que de l'apnée. La marina est à quelques minutes...
Cependant pour le service et l'hôtel, c'est super. Nous en seront à notre second voyage au Las Dunas début mai 2010 (nous y sommes allés en mai 2008, et des membres de notre familles y sont allés en mars 2010).
C'est effectivement loins des principaux centres d'intérêt de Cuba, à environ 1h30 d'autobus, mais ca vaut le détour! Bon voyage | | | À: Surlatrotte · 15 avril 2010 à 2:16 Re: Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Message 5 de 7 · 2 316 affichages · Partager Salut, j'ai fait de la plongée bouteille en novembre 2009. J'était au RH, tu prends le bus vers 9:20 de retour vers 2:30 max pm. Préférable que tu t'apportes un peitit gouter. Les plongées sont bien (8.5 sur 10), beaucoup de corail, Baracuda, Merou, Baliste, meme petit requin, Méduse. Je ne me souviens pas de l'équipement, j'ai le mien, je crois que c'était OK, Dive master très gentil, le bateau était OK.
C'est un endroit que je vais retourner un jours pour la beauté des plages, qualité des hotels, les belles plongées, prix des plongées OK, et en plus tu peux aller pecher sur les ponts..... wow. J'ai fait 6 plongées dans la semaine, elles sont d'ailleur sur Google Earth (Wannadive). Le seule probleme de cette destination plongée est peut-etre un peu de temps perdue (aller retour en bus).
C'est un bon choix. Bonne plongée | | | À: Meveduc · 8 mars 2012 à 18:41 Re: Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Message 6 de 7 · 1 592 affichages · Partager Est-ce que vous pouvez me dire la distance ou plutôt combien de temps prend en autobus le voyage pour aller à la Marina Cayo Las Brujas à partir du Cayo Ensenachos ou le Melia Las Dunas ? merci de me venir en aide. | | | À: NathalieBelz · 17 mars 2012 à 4:55 Re: Plongée bouteille au Melia Las Dunas à Cuba? Message 7 de 7 · 1 542 affichages · Partager Moins de 10 minutes, le plus long c'est d'attendre l'arrivée du bus. Salutation | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |