Pandapamalin · 9 août 2015 à 19:21 4 messages · 3 participants · 1 127 affichages | | | | 9 août 2015 à 19:21 Message 1 de 4 · 1 121 affichages · Partager Bonsoir à tous chers voyageurs, Je souhaite passer quelques jours au Cap Nord début septembre et j'aimerais y plonger. Savez vous s'il y a des agences/clubs qui permettent cela?
@+ Rod | | | Hey!! Désolé pour cette non réponse... Le voyage a été annulé. Mais une très forte envie de remettre cela en juin. Merci pour les liens!
Joyeuse Pâques! | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |