Bonjour à tous,
Habitué de la
Thaïlande en hiver et ne faisant pas de plongée, mon expérience ne me sert pas à grand chose puisque je vais aller en aout passer 15 jours en
Thaïlande avec ma fille de 20 ans pour qu'elle fasse de la plongée, elle débute, pendant 10 à 12 jours à raison d'une ou deux plongées par jour. Elle est très sportive et motivée. J'ai donc trois questions. La première : compte-tenu du temps pluvieux et venteux, peut-on faire de la plongée à peu près chaque jour en aout ? La seconde: si oui m'indiquer un bon spot (ile) et clubs à cette époque de l'année ? La troisième: Le coût approximatif du stage, car je n'en ai aucune idée ? Je pensais faire le stage à Lipe où j'étais cet hiver puis passer 2 ou 3 jours à
Phi Phi mais ce n'est peut-être pas le mieux où aller en été. L'idéal serait que des personnes qui ont fait de la plongée en aout l'an passé ou il y a deux ou trois ans me conseillent. Le but principal de ce voyage est ce stage de plongée pour ma fille.
Un grand merci à ceux qui me répondront.