| Plongée en apnée sur l'île St-Marteen Madison · 25 octobre 2005 à 1:11 3 messages · 2 participants · 1 567 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 1:11 Plongée en apnée sur l'île St-Marteen Message 1 de 3 · 1 567 affichages · Partager Je suis intéressée par l'Ile de St-Marteen, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel genre d'activité il y a sur l'Ile et est-ce qu'il y a des beaux sites pour la plongée en apnée
Merci à l'avance pour vos réponses
Madison | | | À: Madison · 25 octobre 2005 à 3:57 Re: Plongée en apnée sur l'île St-Marteen Message 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager Lorsque je suis allée à Sint Marteen, j'étais à Philipsburg. Pour le snorkling, il n'y a absolument rien à voir. Si tu fais de la plongée sous-marine alors là c'est beaucoup mieux. Au port de Philipsburg il y a une boutique de plongée. Tu auras le choix de faire une plongée sur épave ou aller voir des poissons. Ils sont très professionnels et leur équipement était numéro un.
Bon voyage... je t'envie, j'aimerais bien y retourner un jour. | | | À: Amluc · 25 octobre 2005 à 4:46 Re: Plongée en apnée sur l'île St-Marteen Message 3 de 3 · 1 552 affichages · Partager Merci Amluc pour ta réponse mais malheureusement je n, ai jamais fait de lpongée sous marine. Je pense bien que je devrais essayer un jour mais ca me fait un peu peur
Merci encore Madison | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |