Salutations.Tout nouveau sur ce forum très intéressant.Merci aux participants et gestionnaires.
J'aimerais savoir si il y a un recif coralien à proximité de l'hotel Villas Telemar à
Tela, et si oui, si on peux trouver facilement des équipements bouteilles à louer ds ce secteur.Si pas de location possible, en vaut-il la peine d'apporter au moins palmes et masque.J'y serai du 30 déc au soir jusqu'au 3 janv.
Merci
Michel au
Québec