Salut!
Moi j ai passe un brevet NAUI en
Malaisie, je pense que ca doit etre a peu pres pareil.
1-J ai passe mon brevet en 3 jours, avec environ 4h sous l eau, dont 2h d exercices avec le moniteur, et 2h de plongee. A cela il faut ajouter une partie theorique: environ 3h au total avec le moniteur, plus 2-3h de lecture.
2-J avais paye environ 150euros, avec location du materiel.
3-J avais pas reserve, mais je pense qu il vaut mieux terenseigner.
4-Non cest pas la peine.
5-Non, j avais juste rempli une fiche comme quoi je ne souffrais pas de differentes maladies, mais pas besoin de certificat.
Em tout cas plonger en eau tropicale, c est vraimnt un excellent souvenir, je vus le conseille.