Hello,
j'ai fait les
similan &
Surin pendant 5 jours (4 plongées /jour), au départ de
Phuket (voir post ci dessus).
J'ai adoré les plongées, il n'y avait pas grand monde (Nov 2001).
Il y a pas mal de club qui proposent ce genre de tour, mais la plupart ne font que vendre un package.
Le mieux est de trouver l'agence qui l'organise réellement (moins cher), je me souviens plus de la notre, en pluis, j'étais avec une copine qui bosse là bas (prof de plongée...).
Sur le Sud de
phuket, il y a plein d'endroits différents pour plonger, mais il y aura forcément beaucoup plus de monde...
Un grand souvenir à
Surin : je me suis fais trainer pendant 5 min par une tortue très docile ;)
Sinon, en réponse au post ci dessus, concernant les requins baleines, faut avoir de la chance, c'est tout.
J'ai bien plongé plus d'uen centaine de fois, et jamais je n'en ai vu, ma petite soeur, elle, moins de 10 plongée, et Aout 2005,
Ko Tao, il y en avait... rageant!!!
Bonnes plongées!