Salut,
Krabi oublie... côté snorkeling


Si tu n'es pas arrétée à un endroit je te conseille les
iles Similan (accessibles de
phuket), c'est un endroit magnifique où le snorkeling et la plongée sont de toute beauté. Sinon plus près de
Krabi, tu as les iles de Kradan (la guest house te propose d'aller sur Ko chuak, un ilot où tu nages plus avec des poissons que dans de l'eau

), Takieng (accessible de Sukorn/ superbes tapis de coraux) ou alors encore plus bas,
Tarutao.
Si tu dois rester sur
Krabi, il t'est possible d'aller sur
Phi phi pour la journée. Le snorkeling au dessus de grosses anémones violettes est possible...et puis c'est sans doute l'une des plus belles, esthétiquement parlant.
J'y suis allé en 2003 dans ce coin, et pense que cela n'a pas trop dû bouger quant à la fréquentation touristique...le tsunami, et tout le tapage médiatique sur "l'effrayante" grippe ont refroidis plus d'un.....
Les iles de ce golfe sont une merveille...
n'hésites pas
yann