Salut,
Je souhaite me rendre sur les
iles Similan entre le 15 août et le 15 septembre cette année. Je voudrais passer mon niveau Advanced PADI dans un club sérieux. Avez vous une bonne expérience sur place, un club de plongée à me recommander ?
Est ce un bon spot pour plonger ? Au niveau de la météo et de la mousson, comment se sera à cette époque ?
Mon but serait d'être dans un coin tranquille et pouvoir plonger avec des gens sérieux : pour ceux qui connaissent, dans l'esprit de
Ko Lipe où j'avais vu un club de plongée en 2008; mais je voudrais changer de coin cette année.
D'avance Merci
Reno