Plongée à Santa Maria Del Mar? (Cuba) Gilles55 · 26 janvier 2009 à 2:20 6 messages · 3 participants · 2 920 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 2:20 Plongée à Santa Maria Del Mar? ( Cuba) Message 1 de 6 · 2 916 affichages · Partager Bonjour en avril je serais à Santa Maria Del Mar à l'hôtel Atlantico. Je veux savoir s'il est possible de faire de la plongée sous marine dans le coin et à quel endroit. Merci | | | À: Gilles55 · 26 janvier 2009 à 15:09 Re: Plongée à Santa Maria Del Mar? ( Cuba) Message 2 de 6 · 2 884 affichages · Partager Bonjour J'Y serais moi aussi, vous partez quel semaine?? Je me demandais justement la meme questions...
Audrey | | | À: Audrey1987 · 27 janvier 2009 à 0:20 Re: Plongée à Santa Maria Del Mar? ( Cuba) Message 3 de 6 · 2 830 affichages · Partager Je serai à l'hôtel Atlantico du 20 avril au 4 mai. Je veux visiter la Havane et si possible faire quelques plongées. Ce serait merveilleux si nous étions quelques plongeurs. On pourrait s'organiser plus facilement. J'apporte mon détendeur, mon masque et un shorty long. Au plaisir de s'y rencontrer
Gilles | | | À: Gilles55 · 27 janvier 2009 à 13:42 Re: Plongée à Santa Maria Del Mar? ( Cuba) Message 4 de 6 · 2 801 affichages · Partager Bonjour, Moi j'y serais du 31 janvier au 7. Malheureusement nous ne nous croiserons pas, je reviendrais vous donnez mes impressions. Jespère bien avoir la possibilité de faire de la plongée moi aussi... Alors on se reparle a mon retour!!! :)
Audrey | | | À: Gilles55 · 19 août 2009 à 17:50 Re: Plongée à Santa Maria Del Mar? ( Cuba) Message 5 de 6 · 2 223 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous finalement faite de la plongée dans le coin, si oui J'aimerais bien avoir vos opinions sur la plongée sous-marine.
Merci! | | | À: Danyt · 19 août 2009 à 18:44 Re: Plongée à Santa Maria Del Mar? ( Cuba) Message 6 de 6 · 2 222 affichages · Partager Bonjour Danyt, non je n'ai pu plonger. Il y a eu de forts vents durant 12 des 13 jours. Le drapeau rouge est resté sur la plage tout ce temps pour les baigneurs (à vos risques et périls!). Il n'y avait aucune île où un bateau aurait pu s'abriter. J'ai pensé que le bateau te lâchait en pleine mer et qu'il te repêchait plus tard. J'ai préféré jouer de prudence. Par contre, notre hôtel était très bien et proche de la Havane. Nous sommes allés visiter la vieille Havane où l'on retrouve plein de musée très intéressants.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |