Plongée en apnée à Santa-Maria (Cuba) Lousy · 14 janvier 2014 à 0:59 3 messages · 3 participants · 2 898 affichages | | | | 14 janvier 2014 à 0:59 Plongée en apnée à Santa-Maria ( Cuba) Message 1 de 3 · 2 895 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée a l'hotel Melia Las Dunas a Santa-Maria Cuba? | | | À: Lousy · 14 janvier 2014 à 13:57 Re: Plongée en apnée à Santa-Maria ( Cuba) Message 2 de 3 · 2 833 affichages · Partager Bonour Lousy
Dans votre hotel Melia las dunas il y a l'initiation à la plongée (à la piscine)
Sinon il n'y a malheureusement pas beaucoup d'endroit pour en faire à partir de la plage de Cayo Santa Maria. Il y a toute fois de beaux poissons et coraux situés à l'extrémité ouest de l'île dans le secteur de l'hôtel Melia Buenavista. Il y a un tout petit îlot corallien. Il faut absolument apporter ses palmes, car il est situé à environ 200 mètres de la plage. | | | À: Lousy · 16 janvier 2014 à 21:50 Re: Plongée en apnée à Santa-Maria ( Cuba) Message 3 de 3 · 2 797 affichages · Partager Je suis allée au HUSA CSTM début décembre et j'ai remarqué au bout est (extrême droite si on est face à la mer), devant le Memories, la plage se termine sur un bout de récif où j'ai vu plusieurs personnes faire de l'apnée à marée haute. Il y a un sentier sur le dessus de cette pointe alors probablement on peut en faire aussi de l'autre côté. Il fait avoir des sandales ou espadrilles pour franchir cette pointe à pied. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |