Salut Lanto,
Je te conseille le centre "Mascareignes Plongée" qui se situe à
Grand Baie (à côté du restaurant le Capitaine et à 50m environ du temple Tamoule).
L'accueil est sympa et les préstations aussi (nitrox si tu le souhaites). Jean, le responsable, est tres pro et compétent. Je crois qu'il travaille aussi pour le développement de la plongée au sein de la Fédération nationale de plongée.
J'ai été tres heureux de mes plongées sur place.
Voila pour les infos... et bonnes plongées!
PS: le centre a un site internet (pas forcement à jour):Mascareignesplongée.com.