Coucou!
Pour ma part j'ai volé vers Yonaguni sur
Japan Airlines à partir d'Okinawa - j'ai pu plongé là bas mais pas sur Yonaguni puisque je n'y étais pas assez longtemps. Je ne me souviens pas que c'était compliqué les vols... mais je t'avoue que j'ai peut-être été chanceuse et que mes dates fonctionnaient bien mais j'ai que fais 3 jours sur l'île. J'avais regardé ce site pour des infos sur okinawa et la plongée
blogplongee.fr/plonger/japon
si jamais ça peut aider. La plongée au
Japon est superbe de ce que j'en ai vu, cela doit être le cas pour Yona aussi!
Par contre, s'il y a des bateaux et que le temps est raisonable, cela pourrait être une bonne option si tu comptes séjourner peu de temps sur une île et te promener souvent puisque tu t'enlèveras les contraintes d'altitudes et de plongée pour la décompression. Fais attention aussi en montagne!
Bon voyage!