connaissez vous de bonnes marinas, pour plongeurs experimentés, qui proposeraient des croisieres (ou mini croisieres) sur la grande barriere, à des prix raisonnables ?
est il preferable que je reserve la bas ou de france ? merci
J'ai plongé sur le récif d'Holmes, au large de Cairns, petite croisière de 4/5 jours, monumental!!!! C'était en 98, j'avais plongé avec Rum Runner et j'avais payé 700A$...
Je viens de m'inscrire pour avoir des infos et des conseils à propos de mon voyage à Cairns, je pars le 12 octobre pour une dizaine de jours et je souhaiterais bien sûr voir le maximum de choses dans cette région! Voilà ce que j'ai prévu de faire: 14:...
Nous partons en Australie cet été et comme nous sommes amateurs de fonds marins, nous comptons consacrer 10 jours de notre périple à la découverte de la grande barrière. Nous arrivons à Cairns le 14/7 et devons impérativement être à Brisbane le 24. Nous...
Je recherche un forfait plongée/snorkeling pour 2 ou 3 jours sur la grande barrière de corail. Depuis quelles villes faut-il partir? Avec quelles agences? Quels sont les meilleurs spots? Merci d'avance.
Medflo · 26 novembre 2017 à 22:04 · 2 participants · 742 affichages
Nous partons en Australie au mois de mai,, nous souhaitons plonger sur la barrière de corail. On nous conseille de faire une croisière. Que me conseillez vous? Avez vous un club de plongée à nous recommander? Quels sont les spots à ne pas louper. Merci...
Magalo59 · 22 juin 2018 à 13:38 · 4 participants · 710 affichages
Sommes une famille 2 adultes et 2 enfants et partons pour un road trip de perth a exmouth A/R en juillet. Plongeurs et snorkelers nous recherchons des recommandations de sites de plongee et snorkeling notamment dans le coin de shark bay coral bay et exmouth...