connaissez vous de bonnes marinas, pour plongeurs experimentés, qui proposeraient des croisieres (ou mini croisieres) sur la grande barriere, à des prix raisonnables ?
est il preferable que je reserve la bas ou de france ? merci
J'ai plongé sur le récif d'Holmes, au large de Cairns, petite croisière de 4/5 jours, monumental!!!! C'était en 98, j'avais plongé avec Rum Runner et j'avais payé 700A$...
Desole de ma question mais je n'ai trouve qu'une discussion sur le sujet qui concernait des plongeurs confirmes. Moi, je suis debutant, j'aimerais apprendre a plonger et eventuellement passer le PADI. Je serai a Cairns une semaine mi-mars. C'est realiste...
Nous allons etre 3 jeunes canadiennes en australie pour 6 semaines a partir du 25 mars jusqu au 4 mai...nous voulons faire la cote entre sydney et cairns en camping-car et egalement aller visiter ayers rocks.. 1-est ce que quelqu un connait un bon `live...
Nous serons à Cairns début août et la question est: où est-il le plus intéressant de plonger sachant que nous avons un open water diver? Nous ne cherchons pas à faire des exploits mais simplement à trouver un bel endroit pas trop surpeuplé, pas trop cher...
Devant la multitude des sites de plongees sur la barriere de Corail, difficile de faire un choix. Quelqu un aurait il des bons plans plongee autour de cairns pour 2 ou 3 jours de plongee. Meme question pour la Nouvelle Caledonie. Merci a tous Boris www.laboitamotiv.com...
J`ai entendu qu`a cairns, certains dive centre prennent des gens pour bosser en echange, tu peux passer ta license de plongee gratos. est-ce que quelqu`un peux me dire combien de temps ca prend?