Gilles77 · 26 décembre 2006 à 18:52 3 messages · 3 participants · 7 448 affichages | | | | 26 décembre 2006 à 18:52 Message 1 de 3 · 7 438 affichages · Partager Nous comptons passer 3 semaines au Cap Vert en juillet 2007. En + de Sal, dans quelle(s) île(s) peut-on plonger ? A quelle température est la flotte à cette époque... Question bête: peut-on se débrouiller en ne parlant que le français ! Merci ! | | | À: Gilles77 · 29 décembre 2006 à 17:10 Message 2 de 3 · 7 410 affichages · Partager Je suis allée plonger il y a quelques années au CAP VERT le tourisme n'y était pas aussi développé que maintenant mais au club de plongée du personnel français et autrement par gestes on arrive à se faire comprendre.Je ne crois pas qu'il y ai d'autres îles pour la plongée | | | Bonjour,
J'ai plongé sur Sal il y a près de 3 ans, des plongées... musclées. Pour moi qui n'avait à l'époque d'expérience que dans les eaux chaudes des Caraïbes ou de l'océan indien, ce fut sportif (des courants très forts parfois). Mais j'ai plongé avec Guido Resca au centre de plongée rattaché à l'hôtel Morabeza (Scubateam), excellent par ailleurs. Guido parle un peu le français (Italien de naissance) et l'anglais. Il est adorable, connaît bien son métier et ses sites. Sécurité assurée. Et demandez à plonger dans le puits de lumière de Buracona, c'est inoubliable.
Désolée mais je n'ai pas plongé dans d'autres îles du Cap-Vert, par contre je suis certaine que Guido Resca saurait vous renseigner. Vous trouverez des infos ici : www.carnetsdeplongee.net/...rt/capvertcentre.htm
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |