Bonjour Olivier
Je ne l'ai jamais pratiqué moi-même (car je suis plutôt fan de rando!!) mais il y a un club de plongée à
Tarrafal sur
Santo Antao.
www.caboverdescubadiving.com/
Par contre j'ai déjà faut du snorkeling, et c'est déjà très beau. Pas de corail je crois mais bcp de poissons, des rochers.
>> J'ai vu que le climat est bon une grande partie de l'année, que la saison conseillée est du >>printemps à l'automne mais peu d'infos sur quand il faut partir plonger là bas.
Attention! c'est l'inverse! La saison recommandé pour le CV et de l'automne au printemps, afin d'éviter l'été très chaud et très sec. mais j'y suis allée plein de fois, en toutes saisons et c'est très chouette quand même!! pour la meilleure saison de plongée, adresse toi au club directement.
J'espère t'avoir déjà un peu orienté.
encore une info, ce n'est pas tout simple et tout rapide de rjoindre
Tarrafal. Il faut compter 3h de route/piste depuis le port de
Porto Novo. et les départs pour repartir de là bas se font en aluguer à 5h du matin pour arriver à l'heure aux horaires de bateau! donc prévoir d'y rester plus que 1 nuit!!
A dispo si besoin de plus d'infos
Marie