Forkat · 1 décembre 2005 à 16:41 2 messages · 2 participants · 2 216 affichages | | | | 1 décembre 2005 à 16:41 Message 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon conjoint partons dans 17 jours pour Puerto Vallarta (Vallarta Nayarit) et on se demander si c'est possible de faire de la plonger en apnée la bas car nous avons notre équipement et ne voudrions pas l'apporter pour rien (ca prend de la place). Si ca ne vaut pas la peine alors nous ne l'amenerions pas. J'aimerais que vous me renseigner la dessus. Je sais que l'eau n'est pas tres clair la bas et qu'il y a des vagues alors je vous remerci a l'avance.Bye | | | oui non loin de l'hotel et de la plage Mismaloya on a fait de l'apné à partir du bord de la plage et c'était bien. si tu prneds la route qui va vers l'intérieur des terres à partir de la plage c a d 20 kilomêtres tu vas voir des chutes qui se comparent à des glissades d'eau mais c'est dans le cours d'une rivière il y a là de quoi s'amuser. bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |