Bonjour, je serai probablement à Koh Tao en avril et j'aimerais connaître un centre qui va régulièrement à Sail Rock. J'ai vraiment l'impression que beaucoup se limitent au plus près des côtes... Merci
pour sail rock (le seul site de plongee digne de ce nom dans le golfe de Thailande) il faut mieux plonger avec les clubs de Koh Phan gan.En plus koh phan gan est carrement bien plus sympa et interressant que koh tao !
J'écris ce petit message car lorsque j'étais en Thailande et que je cherchais un endroit pour me poser et faire du snorkeling, on peut dire que tous les forums me déconseillaient d'aller sur cette île de dépravés. Je n'ai pas suivi ces conseils car tout...
Mooninjune · 30 août 2017 à 7:35 · 2 participants · 1 779 affichages
Je voyage en Thailande, et je souhaite finir par quelques jours sur les iles ce weekend/la semaine prochaine. Je compte m'initier à la plongée pour la première fois, et je souvaite decouvrir la full moon party de Koh Phangan, malgré tout ce que j'en entends...
Nous partons pour la Thaïlande en janvier 2017. Vu la fermeture de plusieurs sites de plongée et suite à la lecture de plusieurs avis sur ce sites, je me pose des questions. J'envisage Koh Lipe comme destination de plongée plutôt que Koh Tao, Phuket et...
En lisant beaucoup de forums et de blogs sur la quantités de poissons à Koh Phi Phi, nous souhaitons faire une sortie en mer pour voir cette vie sous-marine. Maintenant je me demande aux vues des tarifs si il est vraiment indispensable de faire une plongée...