Virbenedett · 28 janvier 2013 à 13:08 2 messages · 2 participants · 1 387 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 13:08 Pluies actuelles au Yucatan? Message 1 de 2 · 1 385 affichages · Partager Bonjour,
Mon compagnon et moi décollons pour une visite de 3 semaines au Yucatan, ce vendredi. La météo m'effraie ils annoncent de la pluies pour une semaine. Y a t il des gens sur place qui peuvent me dire quel temps fait il et quelle température ? Sa fait un an que j'organise mon voyage et la j'angoisse vraiment car s'il pleut je pense que les excursions que nous avions prévues nous pourrons pas les faire....  Merci à vous ! | | | j'habite à Mérida.... en effet il y a des averses de temps en temps mais rien de méchant ne vous inquiétez pas (ce n'est pas la saison des pluies mais le monde est un peu fou en ce moment) - ce matin il fait super beau et les températures idéales bienvenue au Yucatan | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |