Voya13 · 11 août 2017 à 2:48 7 messages · 5 participants · 1 108 affichages | | | | 11 août 2017 à 2:48 Plus belle plage de la Riviera Maya? Message 1 de 7 · 1 108 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention d'aller sur la Riviera Maya en septembre. J'entends souvent qu'il faut se méfier sur la Riviera Maya car les plages ont souvent des coraux ou de la roche. D'après vous, dans quel coin je devrais regarder davantage pour avoir une belle plage de sable fin? Plus près de Playa Del Carmen? ou plus loin vers Tulum? Je recherche un hôtel directement sur la plage et je ne veux pas devoir prendre un bus ou un taxi pour aller sur une plage 10 km plus loin.
Merci de vos commentaires,  Voya13 | | | Voya Bonsoir, Le Catalonia Royal Tulum ; C'est petit resort pour adulte très bien. propreté du site, chambre bien équipée, piscines bien entretenues, bon service, personnel sympathique et aussi de bons restaurants. | | | Bonjour à vous, tout à fait d'accord avec Kat2 pour le Catalonia Royal Tulum | | | Sur la même plage nous étions ici (et ravis):serenity eco luxury tented camp | | | J'étais au Riu Tequila en mai dernier ( Playa Del Carmen) et la plage était parfaite. Paysage de carte postale et de l'espace plus qu'il n'en faut pour tout le monde, que ce soit à l'ombre ou au soleil.
La plage est située de l'autre côté de la rue, mais ce n'est vraiment pas gênant. 7 minutes de marche. Et on peut profiter des installations du Riu Yucatan en bordure de la plage (Buffet le midi et piscine) | | | Bonjour Martin19,
Il y a quelques années je suis allée au Riu Yucatan (avant qu'il soit rénové). En effet la plage était très bien et ce fut un très beau voyage. Difficile d'être déçu dans un Riu.
Voya13 | | | Bonjour Kat,
En effet, l'hôtel Catalonia Royal Tulum a l'air bien. Je vais garder ça en mémoire. Malheureusement il n'y a plus de place à cet hôtel pour les dates qui m'intéressent et aussi les vols semblent problématiques (pas de vols directs). j'ai fait le choix d'aller à Cayo Santa Maria plutôt. D'ailleurs j'aurai une question sur les hôtels qui m'intéressent mais je vais la poser dans le bon fil de discussions ( Cuba).
On se retrouve peut-être là-bas 
Merci! Voya13 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |