Karesse · 5 août 2008 à 20:04 5 messages · 5 participants · 7 303 affichages | | | | Bonjour, Nous aimerions partir pour Cuba, soit Cayo Largo ou Cayo Coco le 1 mars 2009. Nous aimerions savoir à quel endroit est la plus belle température. Merci | | | Salut
J'ai été deux fois à Cayo Coco au mois de mars et la température était très bien (26 à 28 degré) pas de pluie;idéal pour des vacances. Je n'ai jamais été à Cayo Largo mais je sais que la température est un peu plus chaude car c'est plus au sud. Le mois de mars est un bon mois pour visiter Cuba, pas de pluie et températude idéale. | | | Nous sommes allé à Santiago de Cuba de la fin janvier à la mi février 2008 et la température là bas était entre 30 et 34 degré. Aucune pluie durant tout notre séjour. Bon voyage | | | la difference entre les deux choix nest pas enorme mais risque de plus chaud et sec au sud donc a largo.
Mais ce sont des endroit completement different !
marco | | | Au mois de mars tu ne peux te tromper peux importe l'endroit même Varadero, la Havane et totu les petit village si tu visite...A toi de décider Tu auras de la belle température et si jamais il pleut 15 minute et tout redevient bleu. Ne t'inquiète pas... En janvier et février c'est plus frais, venteux.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |