|  |  |
 | | | | Jenqc · 15 août 2005 à 17:59 · 10 photos 34 messages · 19 participants · 86 158 affichages | | | | salut salut
Je n'ai pas de photos, désolé
Plus bas je ne connais pas beaucoup, je crois qu'il y a par contre Cap code...
La température de l'eau dépend du mois mais genre en Août elle peut être à 66 degré....brrrrr pas trop chaud!
Bon voyage | | | Salut
regarde sur internet pour le Blue Water inn afin de téléphoner. C'est sur la plage... très cool!
L'eau dépend du mois, en Aout elle peut être à 66 degré environ...
De montréal c'est environ 5h 5h30... | | | Allo!!
Es-tu déjà allé à Hampton beach?! Sinon je te le recommande! Belles plages, belles vagues (dépendant de la température) et ce n'est pas trop dispendieux! Même que je te recommande une hotel super et pas cher : L'hotel "The sands resort", à 2 min. de la plage. Petite chambre séparée du salon, divan lit, petite cuisinette, salle de conditionnement et spa. Voilà l'adresse: httpsandsresort.com
Il y a aussi plusieurs attractions à hampton qui n'est pas bien loin de Boston! Byeeeeeee! | | | Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens de regarder tes photos. Elles sont très belles. Je suis revenue de Old Orchard Beach aujourd'hui. J'y ai passée 4 jours. J'y vais presque tous les ans. Cette année, presque pas de baigneurs. Je suis certaine que l'eau était en dessous des 60 degrés. J'ai jamais vu ça, aucune vague pendant les 4 belles journées. Il faisait chaud et beau mais aucune vague pour faire de la planche. J'ai été voir Ogenquit. Le monde sur la plage était un par dessus l'autre. Est-ce toujours comme ça ? Quels sont les meilleurs prix pour les hôtels, car Old Orchard Beach c'est cher, et c'est pas le gros luxe ! Bonne journée... | | | Je suis revenu de la Caroline du Nord le 3 aout. L'eau de la mer était à 84 degrée (pas de farce, j'ai amené mon thermomètre). Personne sur la plage et des belles vagues. Evidement c'est loin de Montréal (17 heures). J'ai remarqué qu'il y avait peu de canadien sur les routes cette année. Oui l'eau est froide dans les états du nord-est mais faut dire que c'est très beau quand même. Si vous désirer des photos je ferai parvenir le lien sur un site web.
Danduc | | | Bonjour,
Je viens de lire que tu vas à Ogunquit à tous les étés. As-tu une maison à me suggérer pour louer pour le début d'Août 2007. Nous serons 6 ou 8. Nous pensions aller à Ols Orchard mais je lis les critiques.....donne-moi ton opinion s.v.p Je voudrais être sur la plage et dis-moi les attraits touristiques.....
Merci à l'avance
Jacqueline | | | Bonjour
Ecoute pour louer une maison je ne sais pas trop... il y a un peu partout parcontre des cottages, style chalets...tu n'as qu'à chercher sur internet selon l'endroit où tu veux aller...ex: ogunquit
Chacun ses goûts mais pour ma part, je trouve old orchard horrible!! Par contre avec des enfants, il y a des parcs d'attractions sur la plage... Ogunquit c'est vraiment très très beau, plage superbe....par contre beaucoup plus cher... mais il y a des endroits un peu moins pire, ex pour souper, si tu y va je te conseillerai ses endroits....
Bon voyage! | | | merci pour les informations
Jacqueline | | | Bonjour,
Tu disais que tu avais déjà été à Ogunquit, à quel camping êtes vous allé ?
Merci ! | | | salut
Je ne vais pas camper lorsque je vais à Ogunquit car je troue que çca ne vaut pas la peine, ils sont chers et tu dois en plus payer un parking pour la plage... Je vais dans un bed and breakfast, un peu cheap mais à côté de la plage et c'est beaucoup plus pratique... ça s'appelle le Blue Water Inn
Bon voyage | | | Salut !
Jai vais à Cape Cod dans quelques semaines ! J'aurais quelques question.. Je me demandais sil y a de grosses vagues (comparer avec Hamton Beach) ? Et si l'eau est chaude dans la baie ou du coter ocean (comparer la température avec Hampton Beach) ? Et sil y a du bodysurf lah bah ? Et sil y fait chaud ?
Merci de : Lovevoyage  | | | Salut le jeune !
Moi je demeure à Neufchâtel donc à 2 pas de chez vous. Je vais te donner un lien pour voir la température de l'eau et de l'air dans le coin. Par contre, je n'y suis jamais allé.
www.weather.com/...ther/tenday/USMA0046
Je n'ai rien pour Cape Cod précisément mais je vais chercher. | | | SALUT
cet été nous faisons la nouvelleangleterre, connais tu de très beaux endroits dans le maine, resto à thème, villes pour le shopping endroit pour l'hebergement nous sommes 4, nous ferons aussi
les autres états si tu as des tuyaux je prends peut etre irons nous faire un tour à montréal connais tu un hotel
dans le vieux montréal et pas cher
je te remercie de ta réponse | | | Salut salut
Pour la côte Est américaine, il y a Ogunquit comme endroit vraiment beau mais plus cher. L'an dernier je suis aller à Cape Ann, dans le Massachussette faire du camping dans la ville de Glouester. C'est pas mal moins touristique et vraiment très bien. Pour magasiner tu peux aller à Boston qui est une superbe ville.
A Montréal, je ne sais pas pourquoi tu veux aller dans le Vieux absolument car c'est très cher..... Pas très loin par contre et près du quartier chinois il il a l'Hôtel La Tour du centre ville qui est abordable et bien situé. Sinon c'est sure qu'il y a plein de petits bed and breakfast. fait attention par contre au coin près de la gare d'autobus, c'est moins chaleureux disons...
Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |