Bonjour a tous,
Nous partons en
Mexique en Octobre prochain pour plus qu’un mois.
Nous allons louer la voiture et on veux aller de
Cancun jusqu’au
Oaxaca et retourner a
Cancun.
Voici notre itinéraire :
3 jours - Paamul
2 jours
Valladolid2 jours Piste (visite de
Chichen Itza)
1 jours Izamal
4 jours
Merida (y compris l’aller-retour a
Celestun)
2 jours
Uxmal (ruins et Route Puuc)
2 jours
Campeche (ville et Edzna)
3 jours
Palenque (y compris
Bonampak)
5 jours San Christobal
1 jour Tehuantepec (le trajet entre San Christobal et
Oaxaca et longue, donc je pense le couper en deux parties).
3 jours
Oaxaca1 jour Mazunte (je ne sais pas si cette ville est interessant sur le cote Pacifique, sachant que c’est 5heures de route entre
Oaxaca et Mazunte).
1jour Tehuantapec (je divise a nouveau la route vers San Christobal)
1 jour Tuxtla (le zoo a visiter)
1 jour Palenique (juste pour retourner vers
Cancun)
1 jour Xpujil
4 jours
Tulum
Pourriez-vous me donner vos suggestions s’il faut allonger/raccourcir notre parcours dans certains étapes?
Tous vos suggestions sont bienvenues.
Désolée pour ce longue lecture et merci d’avance.