Hola.....
Je ne vois vraiment pas où est le problème.....En entrant au
Mexique tu vas devras obtenir
une carte de touriste ou tarjeta turistica valable 90 jours. Bon tu vas certainement sortir du
Mexique en-dedans ces 90 jours pour aller au
Guatémala et ensuite continuer vers
Panama....
Au retour et comme les 90 jours seront expirés...à la frontiere
Guatemala (ou
Belize) -
Mexique tu devras repayer une nouvelle carte valable elle aussi 90 jours...
Dis toi bien que tout ce que veut le
Mexique c'est ton bien ($) et il l'aura....!
De ttes façons tu auras assez de tampons dans ton passeport prouvant que tu es sorti du pays....
bon voyage