Je relis tranquillement cette discussion...et, je tombe là-dessus:
Ceci dit, si ça en vaut la peine, ça peut être un joli kdo.
Ça veut dire quoi "si ça en vaut la peine" ?

(Latilla, le rosé n'est pas un vin, c'est un ersatz, juste bon à se rafraîchir l'été pendant que grille la parillade)