 |  |  |
 | | | | | Plus que 6000... Pierre · 13 novembre 2012 à 6:52 · 7 photos 83 messages · 12 participants · 8 905 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 6:52 Plus que 6000... Message 1 de 83 · Page 1 de 5 · 3 334 affichages · Partager ... et le cap du million de membres est atteint ! | | | À: Pierre · 14 novembre 2012 à 10:16 Re: Plus que 6000... Message 2 de 83 · Page 1 de 5 · 3 262 affichages · Partager Je dirais "inscrits" plutôt  car beaucoup de membres ne viennent plus ou ont malheureusement disparu  Mais cela reste un chiffre impressionnant | | | À: Vazyvite · 14 novembre 2012 à 13:31 Re: Plus que 6000... Message 3 de 83 · Page 1 de 5 · 3 251 affichages · Partager Hello, je me demande par ailleurs combien il y a de membres actifs. Après tout dépend de la définition d'"actif": une connexion par an, par mois, par jour, par heure, par seconde pour certains  ? Pierre | | | À: Vazyvite · 14 novembre 2012 à 15:19 Re: Plus que 6000... Message 4 de 83 · Page 1 de 5 · 3 242 affichages · Partager Je dirais "inscrits" plutôt  car beaucoup de membres ne viennent plus ou ont malheureusement disparu  Mais cela reste un chiffre impressionnant
......et le millionnieme gagne un hamster de combat..... Allez, un beau geste | | | À: Vazyvite · 14 novembre 2012 à 16:12 Re: Plus que 6000... Message 5 de 83 · Page 1 de 5 · 3 263 affichages · Partager Je dirais "inscrits" plutôt  car beaucoup de membres ne viennent plus ou ont malheureusement disparu 
Plus tous ceux qui ont pris de multiples identités. Je suppose que les bannis sont aussi comptés. | | | À: Memphre · 14 novembre 2012 à 17:08 Re: Plus que 6000... Message 6 de 83 · Page 1 de 5 · 3 245 affichages · Partager et le millionnieme gagne un hamster de combat.....
Ou alors une connexion à vie sans publicités | | | À: Vazyvite · 14 novembre 2012 à 22:37 Re: Plus que 6000... Message 7 de 83 · Page 1 de 5 · 3 184 affichages · Partager et le millionnieme gagne un hamster de combat.....
Ou alors une connexion à vie sans publicités 
T'as plus de chances d'avoir le hamster ou une tringle a rideau | | | À: Boumbastic · 14 novembre 2012 à 23:27 Re: Plus que 6000... Message 8 de 83 · Page 1 de 5 · 3 174 affichages · Partager T'as plus de chances d'avoir le hamster ou une tringle a rideau 
| | | À: Pierre · 19 novembre 2012 à 12:36 Re: Plus que 6000... Message 9 de 83 · Page 1 de 5 · 3 041 affichages · Partager 3000... | | | À: Pierre · 21 novembre 2012 à 22:21 Re: Plus que 6000... Message 10 de 83 · Page 1 de 5 · 2 983 affichages · Partager 2000 | | | À: Pierre · 22 novembre 2012 à 8:26 Re: Plus que 6000... Message 11 de 83 · Page 1 de 5 · 2 941 affichages · Partager Et bientôt, ce bandeau d'accueil? 
"Félicitations! Vous êtes le millionième inscrit sur notre site. Formez un voeu!"
Je tente ma chance! | | | À: Voyajou · 22 novembre 2012 à 10:39 Re: Plus que 6000... Message 12 de 83 · Page 1 de 5 · 2 927 affichages · Partager Et quel sera ton voeu ?  | | | À: Lacalo · 22 novembre 2012 à 12:35 Re: Plus que 6000... Message 13 de 83 · Page 1 de 5 · 2 913 affichages · Partager Faut pas le dire avant, ça porte malheur. | | | À: Pierre · 26 novembre 2012 à 18:38 Re: Plus que 6000... Message 14 de 83 · Page 1 de 5 · 2 844 affichages · Partager | | | À: Pierre · 26 novembre 2012 à 18:59 Re: Plus que 6000... Message 15 de 83 · Page 1 de 5 · 2 835 affichages · Partager Kès kil gagne le millionième ? 
Un voyage autour du monde ?  Un an de VF sans pub ?  Une casquette VF ?  Un mot de félicitations de François ?  Rien ? 
En tous cas il aura été remarqué par Pierre... | | | À: Lacalo · 26 novembre 2012 à 19:10 Re: Plus que 6000... Message 16 de 83 · Page 1 de 5 · 2 818 affichages · Partager Kès kil gagne le millionième ? 
Un séjour à Marrakech?!
En tous cas, à ce rythme, il arrivera vers 2 h du matin, heure française. La concurrence déloyale de la part des québecquois est flagrante: m'en vais déposer un recours. | | | À: Lacalo · 26 novembre 2012 à 19:16 Re: Plus que 6000... Message 17 de 83 · Page 1 de 5 · 2 815 affichages · Partager Sauf le fait que le millionième inscrit répondra au fait que nous utilisons un système décimal. Pourquoi pas donner le 11111 ème ou le 900009... ? Et comme il est écrit plus haut, il faudrait compter ou non les doublons (une personne et deux enregistrements, les "morts" définitifs, ceux qui sont en sommeil depuis X temps (et supprimés comme certains sites le font)... Pour nous, c'est foutu, on n'aura pas droit à la tringle à rideau, au nécessaire à couture pour trail ultra-léger ou au coupe-ongle siglé "Souvenir de Plougastel". Dommage. | | | À: Chnoupi · 26 novembre 2012 à 19:30 Re: Plus que 6000... Message 18 de 83 · Page 1 de 5 · 2 806 affichages · Partager Pour nous, c'est foutu, on n'aura pas droit à la tringle à rideau, au nécessaire à couture pour trail ultra-léger ou au coupe-ongle siglé "Souvenir de Plougastel". Dommage.
Il te reste le prix de consolation..    
| | | À: Lacalo · 26 novembre 2012 à 19:32 Re: Plus que 6000... Message 19 de 83 · Page 1 de 5 · 2 804 affichages · Partager Kès kil gagne le millionième ? 
Si c'est un disparu involontaire, le droit de pouvoir refaire partie de la grande famille des bisounours ? | | | À: Voyajou · 26 novembre 2012 à 19:34 Re: Plus que 6000... Message 20 de 83 · Page 1 de 5 · 2 801 affichages · Partager
Un ratel toutes options ?  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |