 |  |  |
 | | | | | Plus que 6000... Pierre · 13 novembre 2012 à 6:52 · 7 photos 83 messages · 12 participants · 8 910 affichages | | | | À: Voyajou · 26 novembre 2012 à 19:58 Re: Plus que 6000... Message 21 de 83 · Page 2 de 5 · 1 399 affichages · Partager En tous cas, à ce rythme, il arrivera vers 2 h du matin, heure française. La concurrence déloyale de la part des québecquois est flagrante: m'en vais déposer un recours. 
Avec mon petit qui fait ses dents, je serai là à 2 heures du matin   Pierre | | | À: Pierre · 26 novembre 2012 à 20:07 Re: Plus que 6000... Message 22 de 83 · Page 2 de 5 · 1 394 affichages · Partager Ce n'est pas tout de guetter le millionième, il FAUT être le millionième ! Car il y a sûrement un beau cadeau VF à la clé. Ca, j'y crois...  Comme tu ne dormiras pas, il ne te restera plus qu'à inscrire ton petit | | | À: Lacalo · 26 novembre 2012 à 20:15 Re: Plus que 6000... Message 23 de 83 · Page 2 de 5 · 1 389 affichages · Partager Car il y a sûrement un beau cadeau VF à la clé. Ca, j'y crois... 
Si le millionième gagne un an d'avion à volonté, je serai jaloux. Je vais guetter et inscrire toute ma famille à partir du 999 990 ème | | | À: Atila · 26 novembre 2012 à 20:30 Re: Plus que 6000... Message 24 de 83 · Page 2 de 5 · 1 383 affichages · Partager C'est quoi comme cadeau un ratel toutes options ? En tout cas, la boule - neige VF, ça ferait super joli sur la cheminée, entre la photo de Mémé et la bouteille-fiole d'eau de Lourdes made in China ! | | | À: Chnoupi · 26 novembre 2012 à 20:42 Re: Plus que 6000... Message 25 de 83 · Page 2 de 5 · 1 381 affichages · Partager un ratel toutes options ?
Voir ici ...
Moi je dis qu'il ne vaut mieux pas être le millionième inscrit...  
Petit cadeau pour ta cheminée ! 
| | | À: Atila · 26 novembre 2012 à 21:13 Re: Plus que 6000... Message 26 de 83 · Page 2 de 5 · 1 372 affichages · Partager Euh, ta peluche, je la vois mieux dans la vitrine* face à mon lit, avec les poupées habillées en tenue folklorique (Alsace, Provence, Plougastel, Savoie...), ma collec' de Saint-Bernard-qui-ont-la-tête-kibouge et les deux coquillages de Tahiti achetés au vide-grenier de Brigoline-sur-Grinache. Alors ce ratel, ça existe ! Moi qui pensais que c'était un râteau qui fait téléphone, j'ai tout faux. Gna. * J'ai ajouté un éclairage indirect et des leds qui clignotent, ça fait mac ! | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 11:16 Re: Plus que 6000... Message 27 de 83 · Page 2 de 5 · 1 338 affichages · Partager Sortez la boutanche de roteuse, plus que 10 
EDIT : plus que 8 | | | À: Kedor · 27 novembre 2012 à 11:58 Re: Plus que 6000... Message 28 de 83 · Page 2 de 5 · 1 328 affichages · Partager Sortez la boutanche de roteuse, plus que 10 
EDIT : plus que 8
999 919 à 11h56. Tu sais plus compter sur tes doigts? Tu as hâte de gouter les bulles?  Il y en a qui se désinscrivent au fur et à mesure? | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 12:27 Re: Plus que 6000... Message 29 de 83 · Page 2 de 5 · 1 319 affichages · Partager Il y en a qui se désinscrivent au fur et à mesure? 
... et certains qui sont plus inscrits que d'autres. | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 12:49 Re: Plus que 6000... Message 30 de 83 · Page 2 de 5 · 1 307 affichages · Partager ta peluche, je la vois mieux dans la vitrine* face à mon lit, avec les poupées habillées en tenue folklorique (Alsace, Provence, Plougastel, Savoie...), ma collec' de Saint-Bernard-qui-ont-la-tête-kibouge et les deux coquillages de Tahiti achetés au vide-grenier de Brigoline-sur-Grinache.
* J'ai ajouté un éclairage indirect et des leds qui clignotent, ça fait mac !
Tu peux nous montrer tout cela en photo ?  | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 12:50 Re: Plus que 6000... Message 31 de 83 · Page 2 de 5 · 1 251 affichages · Partager Il y en a qui se désinscrivent au fur et à mesure? 
y a pas que le nombre de Vfistes qui diminue. (Ça, c'est normal, c'est le ratel qui les bouffe...  )
Certains ont aussi moins de messages écrits au compteur qu'avant... | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 12:57 Re: Plus que 6000... Message 32 de 83 · Page 2 de 5 · 1 246 affichages · Partager Moi je guette  et je vais m'inscrire pour gagner (je serai Ekta comme ça personne ne me reconnaîtra) Je veux le hamster de combat, la tringle à rideaux, les bulles et la boule de Boum (ou en contrepèterie, comme il voudra) | | | À: Kate · 27 novembre 2012 à 13:05 Re: Plus que 6000... Message 33 de 83 · Page 2 de 5 · 1 237 affichages · Partager Je serai pierre 321 ou pierre1234. Personne ne s'est préparé pour le bug ? | | | À: Pierre · 27 novembre 2012 à 13:11 Re: Plus que 6000... Message 34 de 83 · Page 2 de 5 · 1 235 affichages · Partager Personne ne s'est préparé pour le bug ?
On a déjà une fin du monde à gérer ! Ça fait beaucoup non ? | | | À: Kate · 27 novembre 2012 à 13:23 Re: Plus que 6000... Message 35 de 83 · Page 2 de 5 · 1 230 affichages · Partager Alors, qui va être le gagnant ? Attention que personne ne conteste comme ça se fait de nos jours (voir Copé Fillon)... J'invite le gagnant chez moi, pour arroser ça ! Si c'est une gagnante, elle aura droit, en plus à un petit cadeau-souvenir. | | | À: Voyajou · 27 novembre 2012 à 13:25 Re: Plus que 6000... Message 36 de 83 · Page 2 de 5 · 1 228 affichages · Partager Rhooo zut, je m'est trompé d'une centaine. | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 13:27 Re: Plus que 6000... Message 37 de 83 · Page 2 de 5 · 1 220 affichages · Partager "...la vitrine* face à mon lit, avec les poupées habillées en tenue folklorique (Alsace, Provence, Plougastel, Savoie...), ma collec' de Saint-Bernard-qui-ont-la-tête-kibouge et les deux coquillages de Tahiti achetés au vide-grenier de Brigoline-sur-Grinache....": Je ne veux pas prendre de photo de ma magnifique vitrine. Elle reste dans la pénombre, pas de flash. Et les conditions du contrat d'assurance la protégeant interdit à quiconque de la voir, l'admirer. Navré, Attila ! | | | À: Kate · 27 novembre 2012 à 13:28 Re: Plus que 6000... Message 38 de 83 · Page 2 de 5 · 1 219 affichages · Partager Je veux le hamster de combat, la tringle à rideaux, les bulles et la boule de Boum (ou en contrepèterie, comme il voudra)
Et mon ratel ? 
Une boîte de macarons à la place peut-être ? | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 13:30 Re: Plus que 6000... Message 39 de 83 · Page 2 de 5 · 1 214 affichages · Partager Navré, Attila !
J'suis vraiment déçue...  Ça avait vraiment l'air choupinet ton affaire ! | | | À: Kate · 27 novembre 2012 à 13:34 Re: Plus que 6000... Message 40 de 83 · Page 2 de 5 · 1 207 affichages · Partager je serai Ekta comme ça personne ne me reconnaîtra
Avec un Ektachrome... de face? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |