 |  |  |
 | | | | | Plus que 6000... Pierre · 13 novembre 2012 à 6:52 · 7 photos 83 messages · 12 participants · 8 905 affichages | | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 17:23 Re: Plus que 6000... Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 056 affichages · Partager Comment trouver ce millionième membre ? On a un numéro ? | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 17:26 Re: Plus que 6000... Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 1 051 affichages · Partager Comment trouver ce millionième membre ?
Je crois qu'il (elle..) habite près de Béziers, qu'il (elle...) adore le Maroc et qu'il (elle...) va bientôt découvrir le Cambodge. (Enfin, si la fin du monde n'a pas lieu avant...).
Je n'en sais pas plus ! | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 17:47 Re: Plus que 6000... Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 1 034 affichages · Partager Tu as accès au compteur ? | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 17:48 Re: Plus que 6000... Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 032 affichages · Partager Non.
Je ne le vois même pas moi le compteur ! | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 17:50 Re: Plus que 6000... Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 1 028 affichages · Partager Et elle se présente de profil... Mais elle a failli se faire gruger sa 1000000 è place par une autre Ekta. | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 17:51 Re: Plus que 6000... Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 1 029 affichages · Partager Ben comment tu devines qui c'est ? On est numéroté ou bien ? | | | À: Lacalo · 27 novembre 2012 à 17:54 Re: Plus que 6000... Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 1 028 affichages · Partager elle a failli se faire gruger sa 1000000 è place par une autre Ekta
Celle-là ?  
Ekta tout court, c'était pas possible ! Déjà pris ! | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 17:58 Re: Plus que 6000... Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 1 023 affichages · Partager On est numéroté ou bien ?
Chnoupi, faut arrêter de siroter du Patrimonio toute la journée !
Si au moment de m'inscrire, j'avais choisis d'accoler 10000 à Attila, je me serais appelée Attila10000 même si je n'étais que la 8954 ème inscrite... | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 18:04 Re: Plus que 6000... Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 1 020 affichages · Partager Je la connais c'te fille, elle est un peu barrée  Elle a merdouillé pour devenir membre 1 000000 (le PC du boulot interdit certaines fonctions  ) en s'inscrivant 2 fois !
Mais je veux bien la remplacer et accepter l'invitation de Chnoupi.
J'invite le gagnant chez moi, pour arroser ça ! Si c'est une gagnante, elle aura droit, en plus à un petit cadeau-souvenir.
C'est quoi ?
Je veux bien contribuer à ta collec et t'offrir mon chamois serre-livres qui change de couleur selon la température. J'ai aussi une tête de taureau (un vrai) pour faire porte-manteau dans l'entrée | | | À: Kate · 27 novembre 2012 à 18:07 Re: Plus que 6000... Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 1 012 affichages · Partager Elle a merdouillé pour devenir membre 1 000000 (le PC du boulot interdit certaines fonctions  ) en s'inscrivant 2 fois !
A-t-elle réussi au moins ou ce 1 000 000 accolé n'est qu'un vilain mensonge ? | | | À: Kate · 27 novembre 2012 à 18:13 Re: Plus que 6000... Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 999 affichages · Partager Oh P'tin, c'qu'on rigole ! Pour le cadeau, c'est une surprise que je n'ai pas encore trouvé c'est quoi. Mais je trouverai bien une babiole que je conserve dans une caisse "merdouilles". Ceci dit, si ça en vaut la peine, ça peut être un joli kdo. S'il faut départager parmi les candidates, je demanderai à notre ancien Prince Nikolaïef - dit Montoupeti - de trouver une solution. | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 18:19 Re: Plus que 6000... Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 993 affichages · Partager Ceci dit, si ça en vaut la peine, ça peut être un joli kdo
Une carte UMP dédicacée par le prince en personne ferait extrêmement plaisir à Kate... 
A défaut, une caisse de Patrimonio, ça devrait le faire ! | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 18:22 Re: Plus que 6000... Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 986 affichages · Partager Une carte UMP dédicacée par le prince en personne ferait extrêmement plaisir à Kate...
Faut vraiment pas m'aimer pour dire ça | | | À: Kate · 27 novembre 2012 à 18:27 Re: Plus que 6000... Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 986 affichages · Partager Qui aime bien, charrie bien ! 
Rosé le Patrimonio ? | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 18:28 Re: Plus que 6000... Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 983 affichages · Partager Oui mais ça c'est pas du jeu. Cette Ekta est culottée, car elle s'est pompeusement accolé le numéro 1000000 pour nous en mettre plein la vue, alors qu'un ou une illustre inconnu, qui ne lit même pas ce fil, est bien la(e) vrai millionième, et sans le savoir..  Et c'est elle qui va avoir le bô kdo ! | | | À: Lacalo · 27 novembre 2012 à 18:31 Re: Plus que 6000... Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 1 010 affichages · Partager Déposons vite la marque Attila 1 000 000 000 et Lacalo 1 000 000 000 000 ! | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 18:39 Re: Plus que 6000... Message 77 de 83 · Page 4 de 5 · 1 006 affichages · Partager Et Pierre 9 000 000 ! | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 19:20 Re: Plus que 6000... Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 992 affichages · Partager Je préfère le rouge et autre appellation ou propriété que l'AOC Patrimonio* devenu un peu trop touristique. Mais je ne refuse pas un bon blanc ou un rosé-pamplemousse. * L'abus d'alcool nuit à la santé. Ou, selon Colucci "l'alcool, un ami qui vous veut du mal............ Oui, mais un ami ! " | | | À: Chnoupi · 27 novembre 2012 à 19:28 Re: Plus que 6000... Message 79 de 83 · Page 4 de 5 · 988 affichages · Partager L'abus d'alcool nuit à la santé.
Il y a tellement de choses et de gens qui nuisent à la santé... | | | À: Atila · 27 novembre 2012 à 20:17 Re: Plus que 6000... Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 976 affichages · Partager "Il y a tellement de choses et de gens qui nuisent à la santé..." : T'as raison, petit Père des Huns ! Ainsi une petite bestiole qui a nui à la santé de tant de vignoble, le phylloxera appelé l' Attila de la vigne. Mais heureusement que les Français, les Américains puis les Français et les Américains étaient là pour s'attaquer au nuisible moucheron américain qui est venu en France pour y retourner un siècle après en passant par d'autres régions viti-vinicole. Gasp, c'est vrai ! Mais le pire des nuisible est en nous : la connerie humaine ! Et ça, personne n'a trouvé d'antidote (car personne ne le cherche) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |