Plutôt Laos ou Pérou fin novembre/début décembre? MysDaryaZou · 9 octobre 2016 à 17:46 7 messages · 4 participants · 529 affichages | | | | 9 octobre 2016 à 17:46 Plutôt Laos ou Pérou fin novembre/début décembre? Message 1 de 7 · 521 affichages · Partager Bonjour, Tout est dit dans le titre!  Que me conseillez-vous?? Il me semble que le Laos est une bonne destination pour cette période-là...si quelqu'un a des infos, merci! Quel parcours pour environ 15 jours? | | | Le Cambodge c'est pas mal non plus comparé au Mexique... Mais je vais plutôt choisir Madagascar car j'aime le ski en été et le fromage. | | | À: Kristofe · 10 octobre 2016 à 7:15 Re: Plutôt Laos ou Pérou fin novembre/début décembre? Message 3 de 7 · 487 affichages · Partager Le Cambodge c'est pas mal non plus comparé au Mexique... Mais je vais plutôt choisir Madagascar car j'aime le ski en été et le fromage.
Un rigolo... Ces 3 destinations que vous citez valent le coup aussi alors foncez!!  Ma question concerne surtout la meilleure période pour lequel de ces pays??  Un vrai voyageur est curieux de tout pays, n'est-ce pas??  Bon séjour au ski!! | | | Apparemment pour cette période il vaut mieux le Laos Cambodge. Nous avons fait le Pérou et une petite partie Bolivie en Avril Mai et avons recontacter notre guide pour faire Nord Argentine Bolivie et Nord Chili et il nous a conseillé mai juin. Donc pour moi sans hésitation Laos Cambodge qui est le début de la saison sèche. | | | Pour le Perou, pas une bonne saison (dans les Andes en tout cas, sur la cote cela va). | | | À: Tintin2607 · 14 octobre 2016 à 18:16 Re: Plutôt Laos ou Pérou fin novembre/début décembre? Message 6 de 7 · 425 affichages · Partager Merci Tintin pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais. Je vais me concentrer sur le Laos! Vous avez de bien belles destinations à venir, bons voyages!! | | | À: Willemspie · 14 octobre 2016 à 18:18 Re: Plutôt Laos ou Pérou fin novembre/début décembre? Message 7 de 7 · 425 affichages · Partager Merci Willemspie pour votre réponse, je vais étudier cette destination qu'est le Laos! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |