Quant au Racer, je ne l'ai encore jamais essayé mais j'avoue que je suis tenté... qui l'a pratiqué?
moi, en 26"x1, 5 sur une randonneuse 26", trés agréables a l'usage de par leur taille intermédiaire, leur profil rond, leur dessin leger sans effets audible ou dans le guidon, leur légèreté. pas de crevaisons a ce jour, semble relativement solide.
un bon pneu si l'on recherche un peu plus de performance sans tomber dans le pneu de route fin et fragile.
mais trop peu de km encore pour juger de leur usure. a mon avis ils s'useront plus vite que des marathons de base, a taille égale ils sont plus legers, les dessins et la gomme plus fine... racer quoi.
ça reste des marathons, donc des enclumes pour un routier j'imagine! tout est relatif!