Bonjour, les vols ce sont passer sans aucun problème et aucun retard. Pour la bouif dans les avions, c'est toujours un petit goûter très léger.
L'avion est un airbus 330.
un ptit conseil pour le retour, ton représentant signature vas te parlé de plusieurs excusions et de la passe VIP a l'aéroport de cayo-coco. C'est 20 cuc et je te le conseil. Tu passe tous les contrôles en 10 min max

et un salon vip avec bar open est inclus

J'ai profité de ce fait pour rire de mes amis qui ont mit 1h30 pour passer les contrôles

Bon voyage