| Poids de bagages autorisé chez AirAsia? Mohamma2 · 14 juillet 2010 à 10:51 3 messages · 3 participants · 2 421 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 10:51 Poids de bagages autorisé chez AirAsia? Message 1 de 3 · 2 421 affichages · Partager Bonjour, J'ai pas mal voyagé sur différentes compagnies avec des bagages en soute ou cabine qui dépassaient parfois légèrement les dimensions et masses normalement autorisées (5 KGS pour un bagage cabine sur Air Asia?) Je vais bientôt voyager sur AIR ASIA pour la toute première fois: vu que c'est un low cost sont-ils aussi souples ou faut-il vraiment veiller à ne pas dépasser le poids autorisé? Merci! | | | À: Mohamma2 · 14 juillet 2010 à 11:48 Re: Poids de bagages autorisé chez AirAsia? Message 2 de 3 · 2 407 affichages · Partager C'est quitte ou double et pour moi Air Asia c'est 7 kgs. | | | À: Mohamma2 · 21 juillet 2010 à 3:31 Re: Poids de bagages autorisé chez AirAsia? Message 3 de 3 · 2 359 affichages · Partager alors en principe le poids est de 7 kg, la semaine derniere, on nous a pesé notre valise cabine, la 1ere fois alors q ja i deja du voler une 20 aine de fois avec eux, la valise pesait 10kg, donc trop ben ils nous l ont rendu sans rien nous dire !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |