Bonjour, j ai fais la carte flyerbonus de bangkok Airways mais je trouve pas de détails pour le poids des Bagages, on voyage en couple avec un enfant de 2 ans, combien l enfant as t’il droit en poids, faut il faire deux cartes flyerbonus ?
Evelin · 14 juillet 2019 à 8:22 · 4 participants · 2 082 affichages
Je n'arrive pas a trouver quels sont les poids des bagages autorisés en soute en cabine, en vols éco par la compagnie Oman Air (Paris /Bangkok) Merci d'avance pour votre aide
Lors de mon vol de Chiang Rai (CEI) vers Krabi (KBV) via Bangkok (DMG), j'ai pris deux vols consécutifs; le premier avec Nok Air et le second avec AirAsia, avec une correspondance d'environ 1h10. Juste le temps d'aller récupérer mon sac à dos et de faire...
En préparation d'un voyage en Thailande, je veux acheter un billet de Bangkok a Sukhotai avec Airasia, mais il semble impossible de trouver le poid des baggages autorisés sur leur site... Quelqu'un peut-il m'aider? (les infos trouvés dans recherche...
Nous devons prendre l'avion pour Bkk samedi puis une correspondance sur cette compagnie pour Phuket. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. J'aimerai savoir concernant les bagages, le poids autorisés pour nous tous? Est ce bien 20 kilos par adultes et 10...