| Poids des bagages sur Gulf Air? Jvager · 25 novembre 2007 à 6:40 2 messages · 2 participants · 1 928 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 6:40 Poids des bagages sur Gulf Air? Message 1 de 2 · 1 928 affichages · Partager Salut a tous,
Nous sommes actuellement en thailande et devons reprendre l avion vendredi
Pouvons nous faire peser nos baggages en commun ? (nous sommes deux et avons deux sacs d environ 12 k chacun) Avons achete une petite valise contenant 10 k
Vont ils repartir le poids sur les deux personnes ou devons essayer de faire 50 50 ?
Merci d avance | | | À: Jvager · 25 novembre 2007 à 16:01 Re: Poids des bagages sur Gulf Air? Message 2 de 2 · 1 921 affichages · Partager Bonjour ! 
Je suis partie avec Gulf Air en août, et je me souviens avoir eu droit à 20kg de bagages (par personne donc !). Mais tu peux demander la carte "frequent flyer" si tu penses que le poids maximal autorisé va être dépassé, ça te fait bénéficier de 10kg supplémentaires (par carte). Je crois que tu peux la demander par Internet, à vérifier sur le site de la compagnie !
Bon vol à vous en tous les cas !
Sereinement,
Emmylou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |