| Poids des bagages sur XL Airways via Marsans? Annealet · 21 janvier 2008 à 12:29 3 messages · 2 participants · 2 513 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 12:29 Poids des bagages sur XL Airways via Marsans? Message 1 de 3 · 2 513 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir à combien de kilos on a droit avec xl airways mais affrété par le to marsans. je crois que c'est 15 kilos mais j'ai vu aussi 20 kilos. donc si quelqu'un revient recemment de la romana; peut-être peut'il me dire ce qu'il en est.? merci | | | À: Annealet · 23 janvier 2008 à 15:06 Re: Poids des bagages sur XL Airways via Marsans? Message 2 de 3 · 2 473 affichages · Partager personne pour m'aider | | | À: Annealet · 23 janvier 2008 à 15:30 Re: Poids des bagages sur XL Airways via Marsans? Message 3 de 3 · 2 471 affichages · Partager Et si vous passiez un petit coup de tel à votre a votre agence de voyages ?? ce serai pas mal...
bonjour, je voudrais savoir à combien de kilos on a droit avec xl airways mais affrété par le to marsans. je crois que c'est 15 kilos mais j'ai vu aussi 20 kilos. donc si quelqu'un revient recemment de la romana; peut-être peut'il me dire ce qu'il en est.? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |