Hello
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle maison car notre camping car vue l'agrandissement de la famille commence devenir un peut claustrophobique=petage de plomb. vue que on a le permis poid lourd on a decide' de choisir un camion poid lourd amenage camping car et on est a la recherche...
voila le premier probleme....moi je suis italien et ma copine
suisse donc il faudras reimmtriculer l'engin dans un de ces deux pays car on trouve rien sur place...en
italie pas de culture de camion et en
suisse boh...le franc
suisse...ca ressamble que le meilleur place c'est la
france et l'
allemagne mais on continue a rien trouver...que du bidon...et on veut pas de bidon car on voudrais y vivre pour quelques annee'...donc on cherche quelque chose de bien que nous fais tomber amoureux...pour ca on a pense' a ecrire ici vu que il y a pas mal de camioneur dans ce site..
donc on est ouvert a toutes proposition, conseille, advertissement...etc.etc.. mieux si quelqu'un a un camion a vendre deja amenage' et roulant avec tout ses papiers....l'idee en extremis ce de prendre domicile en
france ou
allemagne si l'histoire de reimmatriculation c'est trop lourd....
ah on amerais une plaque basculante a l'arriere..
possibilite de nous contacter en prive a l'adresse mail
indiepirates@gmail.com
merci'
Filippo
Ariane
Matilda