Sauriez-vous me dire si le poids maximum d' une valise avec Swiss est toujours de 32kg pour les USA ou est-ce à présent limité à 23 kg. comme chez certaines compagnies?
En Swiss Economy, le poids maximum d'un bagage est de 23kgs, supplément de 40CHF (env.27EUR) de 24 à 32kgs, Franchise à 32kgs en Swiss business et Swiss First
Chipek33 · 1 juillet 2009 à 21:21 · 4 participants · 5 673 affichages
J'aimerais connaitre le nombre de bagages autorisés et le poids maxi/bagage pour un vol aller retour Lufthansa (Roissy CDG-Munich-Los angeles) avec un vol intérieur United Airlines San francisco - New york (tout cela dans le cadre d'un circuit) Y a t...
Jokair · 9 août 2007 à 17:32 · 2 participants · 6 930 affichages
J'ai vu sur mon billet électronique que j'avais droit à 2 x 23kg de bagages par personne pour aller aux USA. Question bête: Je fais un trajet LYON->BRUXELLES -escale- BRUXELLES->NEW YORK. Le fait de passer par bruxelles (ou londres au retour) change-t-il...
Stgeran69 · 10 juin 2006 à 16:07 · 4 participants · 15 024 affichages
En préparation pour les USA, je voulais savoir la limite de poids pour les USA. Es-t-on limité à une seule valise en soute? le bagage à main est-il limité en poids? merci pour vos lumières
OufJeRespire · 9 septembre 2007 à 18:24 · 7 participants · 37 994 affichages
Je prépare mon premier voyage aux USA prévu dans 3 semaines!!! Il me reste quelques questions en tête: quel poids maxi pour les bagages? et combien de bagages? sur le site American Airlines, je n'arrive pas à trouver la liste des objets bannis, ni le...