|  |  |
 | | | | | American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? OufJeRespire · 9 septembre 2007 à 18:24 11 messages · 7 participants · 37 994 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 18:24 American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 1 de 11 · 37 839 affichages · Partager Bonjour à tous. 
Je prépare mon premier voyage aux USA prévu dans 3 semaines!!! Il me reste quelques questions en tête: quel poids maxi pour les bagages? et combien de bagages? sur le site American Airlines, je n'arrive pas à trouver la liste des objets bannis, ni le poids maximal des bagages.
Pouvez vous me renseigne sur ce point?
Merci à vous! | | | À: Nikky · 9 septembre 2007 à 19:17 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 3 de 11 · 37 475 affichages · Partager Merci de tes lumières!! | | | À: OufJeRespire · 14 octobre 2007 à 1:33 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 4 de 11 · 37 238 affichages · Partager J'ai trouve ca sur americanairlines.fr
Franchise internationale de bagagesArticle Dimensions linéaires maximales Poids maximal 2 bagages en soute gratuits 157cm pour chaque bagage 50lbs/23kg pour chaque bagage* 3ème bagage en cabine gratuit 114cm 40lbs/18kg *Attention:
- A partir du 1er Octobre 2005, American Airlines introduira une nouvelle franchise de deux bagages gratuits par passager (de 23kg/50lbs par bagage) pour toutes les destinations internationales.
- Tous les bagages de plus de 23kg seront sujets à des frais de $25 d'excédent (par bagage).
Notez bien: Le poids maximal de bagage autorisé de/vers l'Europe/Asie est de 32kg/70lbs. Les bagages de plus de 32kg/70lbs ne sont plus acceptés vers l'Europe/Asie. (Consultez Nouvelle limite internationale de bagage pour plus d'informations). - Les frais de $25 par bagage s'appliquent pour tous les itinéraires interline/partage de code /oneworld où AA est le transporteur transatlantique.
Si une autre compagnie est le transporteur transatlantique, leur propre franchise de bagage s'appliquera sur l'entièreté de l'itinéraire. - Cette nouvelle disposition n'est pas d'application pour les réservations effectuées et émises avant le 1er Octobre 2005.
EXCEPTIONS Pour les passagers aux billets émis jusqu'au 1er novembre 2005, les bagages enregistrés à partir ou à destination de POP, SDQ, STI, PAP, BOG, MDE, CLO, SAL, TGU SAP et MGA ont bénéficiés d'une exemption à la nouvelle franchise internationale de bagage. Les passagers pouvaient enregistrer gratuitement deux bagages d'un poids maximum de 32 kgs/70lbs à partir ou à destination de ces aéroports. Ces destinations suivent maintenant la nouvelle franchise internationale. Les passagers voyageant à ces destinations avec des billets émis aprés le 1er novembre 2005 peuvent enregistrer gratuitement deux bagages d'un poids maximum de 23 kgs/50lbs. Au delà les frais d'excédents de bagages s'appliquent. Ce changement ne s'applique pas aux passagers JL* (partage de code avec JL sur des vols opérés par AA) voyageant du/au Japon.
Betty | | | À: OufJeRespire · 23 novembre 2008 à 23:26 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 5 de 11 · 33 622 affichages · Partager bonjour JE vai egalement au etA tunis ces donc 2 valiseS de 23 kiloS chaque une!a pa depasser! plus une de 18 kilo ke tu peu prendre dan lavion les aliment son interdi les liquide | | | À: Bigoudis · 24 novembre 2008 à 11:52 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 6 de 11 · 33 600 affichages · Partager Bonjour,
Les aliments ne sont pas interdits en cabine.
Michel | | | À: Mfkic2006 · 24 novembre 2008 à 22:18 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 7 de 11 · 33 567 affichages · Partager bonjour jai une petite qustion a poser voila je vien de fair monpasseport pour aller au etats unis et je voulai savoir si il y a dotre formulair a remplir jai entendu du ESTA ces un visa mai y a til dautres formular a replir ?JAI PEUR OUBLIER CERTAIN DETAIL TRES UNPORTANT MERCI CAR JE PANIQUE BOCOUP | | | À: Bigoudis · 24 novembre 2008 à 23:07 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 8 de 11 · 33 561 affichages · Partager Quand pars-tu ? La procédure ESTA sera nécessaire pour tout voyage effectué dans le cadre du Visa Waiver Program à partir du 12 janvier 2009. | | | À: Psychoid · 25 novembre 2008 à 12:42 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 9 de 11 · 33 532 affichages · Partager on part le 31 mai je pense kon ura besion du esta mai jesper de rien dautre jai surtoupeur pour mon copain etant donné kil est algerien mai de nationalité francais jai peur ke pour lui il fau dautre formulair merci pour la reponse je flipe doublier des details | | | À: Bigoudis · 25 novembre 2008 à 12:45 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 10 de 11 · 33 531 affichages · Partager C'est la nationalité qui compte, pas l'origine ethnique.
PS : Pourrais-tu faire de gros efforts sur l'orthographe ? C'est quasi illisible là... | | | À: Slasherfun · 25 novembre 2008 à 12:49 Re: American Airlines: poids des bagages, liste des objets interdits? Message 11 de 11 · 32 676 affichages · Partager ok merci bocoup pour les renseignement desolé pour l'orthographe! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 880 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |