Salut Sylvie,
Passe le boujour a tous le monde aussi (sophie rudy did)..
Je pense partir autour du 7 janvier ca va dependre du bateau
puis traverser le
Maroc par le centre voir Erfoud faire
la piste jusqu a zagora tata guelmin (peu etre qu on se rencontrera a Sidi Ifni)
puis j aimerai faire la plage blanche...
Ensuite voir Smara (tu sais si la frontiere Bir mogrien est toujours fermée ?)
puis descendre en
mauritanie (peu etre un arret a Dakhla) prendre la piste
jusqu a
choum -
Atar d ici faire qq balade ensuite
Tidjikja puis la passe de Nega ou Tichit
mais j aimerai bien faire ca avec d autres 4x4 (suivant les rencontres).
Traverser le mali par Nara Sokolo Niono voir Djéné (je pense que je serai pas a l heure
pour le regroupement a sévaré, puis filer sur le
Niger (peu etre en faisant un saut au
burkina).
J aimerai aussi aller au
cameroun en traversant le
lac tchad...
Puis retour par l
algerie ou le
maroc suivant la temperature prise au niger.
Ca en fait du chemin mais je reviens fin mars....
Des nouvelles de maxou ?
Wil,