Point de vue en hauteur à Venise? Grandlemurie · 15 mai 2012 à 9:42 4 messages · 3 participants · 4 034 affichages | | | | 15 mai 2012 à 9:42 Point de vue en hauteur à Venise? Message 1 de 4 · 4 021 affichages · Partager Bonjour,
Je parts à Venise prochainement et j'aimerais faire des photos de la ville depuis un point de vue en hauteur afin de bien visualiser les toits, les rues, la mer etc... Que me conseillez-vous comme endroits pouvant offrir ce type de panorama?
Merci | | | Il faut monter au campanile de la piazza san marco qui est le point le plus élevé de la ville (payant), sinon je ne vois pas car même si on aperçois les Alpes depuis la lagune, le relief alentour et en revanche rigoureusement plat. | | | Bonsoir, Vous avez aussi un point de vue magnifique et de belles photos panoramiques à faire de Venise du haut de la basilique San Georgio Maggiore : sur une petite île face à San Marco, on y accède avec un vaporetto. Il y a beaucoup moins de monde qu'à San Marco. Magnifique panorama. Bon voyage dans cette ville magnifique. | | | Hello!
Merci pour vos réponses. Je reviens de Venise, j'ai pu prendre des photos d'endroits suffisament en hauteur pour avoir des panoramas de la ville! 1/ Depuis le Campanile San Marco 2/ Depuis la Basilique sur l'île San Giorgio
Les photos: www.krupa-photo.fr/...ex.php?/category/276
N'hésitez pas si vous avez des questions!
A+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |