| Points Costa Club pour une "mini" Bruno06220 · 24 décembre 2011 à 11:09 3 messages · 2 participants · 1 276 affichages | | | | 24 décembre 2011 à 11:09 Points Costa Club pour une "mini" Message 1 de 3 · 1 276 affichages · Partager bojour à tous. 
je viens d'aller sur le site costa et j'ai pu constater que la mini du méditerranéa n'avait pas été comptabilisée pour les points costa club.
c'est écrit :
méditerranéa, départ le 4/12/2011 (le 4; c'était le retour, le départ c'était le 1/12) points : 0 dépenses à bord : 0
les mini sont comptabilisées en temps normal ? même avec une grosse promo ?
merci d'avance. | | | À: Bruno06220 · 24 décembre 2011 à 11:13 Re: Points Costa Club pour une "mini" Message 2 de 3 · 1 270 affichages · Partager Quand j'ai appelé Costa pour m'inscrire au Club Costa, on m'a dit de rappeler début janvier, qu'il fallait compter une quinzaine de jours pour mon dossier et qu'à ce moment-là, je retrouverai les points de la mini. Réessaye dans quelques temps ! | | | À: Tatima · 24 décembre 2011 à 11:20 Re: Points Costa Club pour une "mini" Message 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager Quand j'ai appelé Costa pour m'inscrire au Club Costa, on m'a dit de rappeler début janvier, qu'il fallait compter une quinzaine de jours pour mon dossier et qu'à ce moment-là, je retrouverai les points de la mini. Réessaye dans quelques temps !
merci M'dame.
passes de bonnes fêtes. 
à bientôt.
bises. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |