Croufie · 29 juin 2012 à 10:47 5 messages · 3 participants · 1 310 affichages | | | | 29 juin 2012 à 10:47 Poipet avec un e-visa ( Cambodge) Message 1 de 5 · 1 308 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de prendre nos e-visa sur internet et j'ai une question. Quand on arrive à Poipet, on passe d'abord l'immigration thaï, puis on se dirige vers quel bureau : directement vers le cambodian immigration ? ou on doit passer par le cambodian visa office ? | | | À: Croufie · 7 juillet 2012 à 12:25 Re: Poipet avec un e-visa ( Cambodge) Message 2 de 5 · 1 251 affichages · Partager Hello
je ne suis pas sur de comprendre ta question. Apres l'immigration thai tu traverse le nomans land (avec Casino etc...) puis tu arrives a l'immigration Cambodgienne qui gèrera ton visa. | | | À: Mich · 7 juillet 2012 à 15:40 Re: Poipet avec un e-visa ( Cambodge) Message 3 de 5 · 1 232 affichages · Partager ok merci, j'ai la réponse à ma question. J'avoue être un peu anxieuse de ce passage à Poipet, donc je me renseigne précisément du bureau où je dois me rendre, afin de ne pas me faire "embarquer" par des conseils ou sollicitations en tous genres... | | | À: Croufie · 7 juillet 2012 à 15:59 Re: Poipet avec un e-visa ( Cambodge) Message 4 de 5 · 1 230 affichages · Partager La seule arnaque dont il faut se méfier est lorsque tu arrives a la frontière cote Thai. Les chauffeurs de tuktuk et autres vont te dire que tu dois acheter un visa/doc (encore cote Thai). Dis non et dirige toi (a pieds) vers la frontière et l'immigration thai. Tu n'as absolument rien a payer.
Good luck | | | À: Croufie · 7 juillet 2012 à 18:32 Re: Poipet avec un e-visa ( Cambodge) Message 5 de 5 · 1 222 affichages · Partager plein de gens essaient de gagner des clopinettes que ce soit côté thaï ou côté cambodgien (porteurs, tuktuk-man, policiers etc)
un simple "Thank you" suffit pour s'en débarasser | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |