eh ben voila j ai passe la frontiere a poipet et j ai paye 30$ et pas un sou de plus
sans aucun souci

arrivee a 14h j ecarte facilement les 3 pingouins qui tentent l arnaque de faire le visa a ma place et me dirige vers l immigration thaie
15mn d attente tampon et je me dirige vers le bureau ou ils font les visas cambodgiens a larrivee
2 personnes avant moi
quand mon tour arrive je tends mon passeport avec le formulaire les 30$ et 1 photo
avec un grand sourire
le mec prend le tout verifie et se tourne vers moi et me montre le panneau 30$+100 bahts
je le regarde dans les yeux et lui dit fermement non c est 30$
il me dit ok attendez
les 2 personnes recuperent leur passeport puis vient mon tour
je verifie j ai mon visa
le tout a dure 3mn
si tout le monde faisait pareil ils arreteraient leurs arnaques c est tout
ensuite 45mn a l immigration cambodgienne
et voila temps de passage a la frontiere 1h